RPG Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Samurai Deeper Kyo

vener faire votre vie de Samurai!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya
Paysan
Paysan
Sakuya


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation de Sakuya Empty
MessageSujet: Présentation de Sakuya   Présentation de Sakuya EmptyLun 18 Juin - 16:08

Nom du personnage : ???

Prénom du personnage: Sakuya

Âge: 22 ans

Objectif: ?

Ce que vous aimez: ?

Ce que vous n'aimez pas: Apparemment, le clan Mibu.

Histoire: Sakuya n'est autre que la vraie soeur du "grand frère" que Yuya cherche tant à venger. Modeste et énigmatique (ça se voit à la présentation...lol), Sakuya est la plus grande chamane du pays ce n'est donc pas étonnant qu'elle soit partout recherchée. Détenant le pouvoir de lire l'avenir, elle est le "trésor suprême" du clan Mibu. C'est également elle qui détient le secret du clan et donc la vérité sur la naissance de Kyo . On dit aussi que c'est la seule femme que Kyo aux yeux de démons a aimé.

"Petit RP":
Sakuya poussa un léger soupir. Depuis un bon moment, elle était là, à regarder par la fenêtre de sa chambre, les fleurs roses des cerisiers qui voltigeaient au vent. Elle eut ensuite un regard circulaire autour d'elle: décidément la demeure des Sanada était immense. A ce moment, elle eut une pensée pour celui qui l'avait fait venir ici...

"Sakuyaaaaaa-chan !!!! Comment ça va???"

Celle-ci, leva les yeux et aperçut Yukimura Sanada qui se tenait devant la porte, un grand sourire aux lèvres. Evidemment, il avait une bouteille de saké à la main^^, ce qui eut le mérite de la faire sourire légèrement.

"Bien... Merci Yukimura."

"T'es trop chou quand tu souris, Sakuya-chan^^... Je vais te laisser maintenant, j'espère que Kosuke s'occupe bien de toi (elle aurait sûrement une attaque si on lui disait le contraire). En attendant, je te demanderai de rester ici quelque temps..."

Un sourire en coin se dessina sur son visage avant qu'il ne disparaisse derrière la porte.

Le lendemain, Sakuya n'était déjà plus là. Tout ce qui restait, c'était ce bout de papier dans lequel elle avait transmis ce message:


"Je pars à Kyoto. Je suis désolée.
Sakuya."
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Samurai Deeper Kyo :: Presantation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser